Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Phocea
2 septembre 2008

Une semaine avec mon loulou...

Du 25 au 30 Août, Chris est monté me voir en Alsace! C'était pas prévu au départ...mais finalement ça a pu se faire! J'ai passé une semaine merveilleuse! Je lui ai fais découvrir mon petit pays à moi...l'Allemagne comme il dit!lol et je lui ai prouvé que Colmar n'est pas un petit village de campagne avec autant de vaches que d'habitants! On a fait pas mal de choses ! Faut dire aussi que le beau temps était au RDV!!! (assez rare en Alsace d'avoir une semaine de chaleur et de grand soleil...), donc on a pu bien en profiter!! (et c'était sans compter sur l'aide précieuse de ma marraine chérie, sans laquelle Chris et moi aurions été réduits à se ballader en bus à l'intérieur de Colmar!! Merci de m'avoir prêter le scooter!! Finalement, je lui ai montré Colmar, avec sa petite Venise, la cathédrale, les petites ruelles bien typiques avec maisons à collombages...les petites barques si charmantes...et je l'ai même emmené un soir sur la place de l'ancienne douane où il y a avait un spectacle de danse folklorique ! (danseurs costumés, femmes aux grandes oreilles de Mickey!!!) (on peut pas faire plus typique!!) Après avoir découvert Colmar...et ses petites choses inutiles comme l'endroit où je suis née! Le lycée dans lequel j'étais, ... nous avons un peu fait la route des Vins!!! Les petits villages...les vignes à perte de vue...et nous avons attéris à Beblenheim!! et oui...dans le charmant Village d'Emilie!! Et là, quel ne fut pas le bonheur de Chris de s'approcher pour la première fois, d'une vache!! :) Après la route des vins, nous avons terminés notre périple, le 3e jour, à Strasbourg...Départ en train, visite de la Cathédrale! si belle! ballade sur le "bateau mouche" pour un charmant petit tour de la ville, découverte de la petite France!...une très jolie journée, un temps magnifique..des fous-rires...un merveilleux souvenir!!

Photo__221_ Photo_112 Photo_143Photo_029 Photo_221 n744627401_737452_590 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Loooool je découvre enfin la photo avec les m&m's dans le nez xD<br /> Bisous (L)
C
salut toi je decouvre ton blog avec le coeur gros mais cest comme ca et pas autrement. je vois que tas mis m&m merci lol enfin on sen fout<br /> je taime ma miss
Publicité
Publicité