Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Phocea
8 septembre 2008

Mission du jour!

Lundi 16h09 (heure locale)

Réveil à 8h ce matin...bon ptit dèj traditionnel : baggles, cereales, et un bon café! Ensuite...on se fixe une mission aujourd'hui => trouver une voiture!!! Oui oui...parce que depuis qu'on est arrivés, on a pas vu beaucoup de pays...Bon en même temps fallait bien aménager un petit peu l'appartement (il nous manque encore un canapé, et une petite table basse, après je crois que ça sera tout - pour le moment!)...donc entre les magasins de bricolage, les magasins de meubles, et grandes surfaces...on était bien occupés!! Donc nous voilà attelés à la recherche d'une voiture...4x4...Chrysler...Dodge...Pontiac...Saturn...Buick...c'est drôle, pas de Peugeot ni de Renault ici! Après avoir passé quelques coups de fil...nous avons des pistes! On a pris RDV pour demain dans la matinée...je vous tiendrai au courant!!!... Cette aprem, petite ballade dans la forêt à côté...(bon...là il pleut des cordes depuis 1h...ggrrr...) puis on est passé au magasin chercher un pèse-personne  (oui...j'avais besoin de savoir où j'en étais...et pour info...ca fait peur!..........) ainsi qu'une casserole! (pour - entre autre - faire cuire les épis de maïs! trop bons!!)...De retour...me voici à nouveau sur ce ptit blogounet! Merci déjà à tout ceux qui sont venus y jeter un coup d'oeil...
Ah oui...regardez la première fringue que je me suis acheté ici! Chouli non?

Photo_113

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou vous deux,<br /> On vient tous de voir vos vidéos Super, on a l'impression d'y être avec vous, super idée, le blog, les photos,les vidéos.<br /> Surtout continue, on viendra voir régulièrement ton blog pour se sentir près de vous.<br /> Tu nous fais bien rire avec tes commentaires, gardez le sourire et le moral, on vous aime fort.<br /> Marraine mimi
C
Salut a vous !!<br /> <br /> Je vois que pour vous ca va bien, ca fait bien plaisir ! Merci pour le mail j'ai pas eu le tps de vous répondre, je m'en excuse !!<br /> Je ne manquerai pas de vous suivre régulièrement via votre blog ! Profitez bien de chaques moments, n'oubliez pas les photos :)<br /> <br /> Pleins de bisous a vous,<br /> <br /> Chloé
M
Coucou notre puce,<br /> <br /> Trop cool ton blog, comme ça nous sommes au courant des news du Canada<br /> On viendra chaque jour faire un petit tour<br /> <br /> On t'embrasse fort<br /> Moom & Papoun
C
pas mal la tof mais reviens nous vite avec tes talons ok
P
coucou miss Sarah !!! et bjr a Maxou ossi ça va de soi ben alors ke faites vs au canada!!! ben c klr je jai du rater pas mal d'episodes , voir des saisons completes lol , mé là je suis tres etonné , kitter le climat de marseille pour celui du Canada !!! vs avez perdu la tete ou koi , enfin je pense ke vs avez vos raisons lol , en tt cas je vs embrasse , et je passerai sur ton blog pour suivre les aventures de nous 2 tit français a la decouverte du Canada , bisouss ha zut !!! au fait c moi koi !!! pacman !!! ayé trouvé !!! Mario
Publicité
Publicité