Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Phocea
22 novembre 2008

Au travail et à la maison...

Bon... alors je sais que vous êtes nombreux à m'avoir demandé une photo de ma petite personne au travail... sauf que... enfin... disons que je ne me trouve pas particulièrement jolie dans cette tenue, et que je ne souhaitais pas m'afficher ainsi sur le blog... mais par suite de nombreuses courriers et menaces de mort, je suis obligée de me soumettre à votre demande... Par contre, bon... jetez-y un bref coup d'oeil et passez à autre chose ok? EN VOUS R'MERCIANT!

Photo_002

Bon...maintenant que ça c'est fait! On peut passer à autre chose...lol! En tout cas, du jeudi au samedi Max et moi avons travaillé, pendant que marraine s'amusait à se promener dans la ville avec notre petite voiture! Elle était trop chou... Et un soir, je lui ai préparé un bon petit repas, le fameux curry de poulet et légumes, accompagné d'un chutney de coriandre. Elle a beaucoup aimé! YES!

Photo_008

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'es toute mignonne en tenue de Jap'... heu... de vendeuse !<br /> Ca doit sentir rudement bon dans ta boutique!!!
M
c'est vrai que c'était hyper bon, à refaire ma puce.
C
elle est chou cette tof on dirait une ptite chinoise
Publicité
Publicité